Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Grenadine - Atelier boutique - Créatrice de bijoux et accessoires - Concept Store - Liège - En Neuvice
20 décembre 2010

Ben oui il neige...

J'ai bravé la neige pour arriver jusqu'au magasin aujourd'hui, mais vous êtes sans doute nombreux à avoir été prudents et à être restés bien au chaud chez vous. La journée fut donc anormalement calme... Mais positivons, cela m'a permis de mettre de l'ordre, de déballer les nouveaux colis et de remplir les étagères avec ces petites merveilles, de modifier un peu la vitrine de Nowwwèl et même de faire quelques photos.

2010_12

Publicité
Commentaires
S
Dire que, moi aussi, j'avais bravé le froid pour me rendre (à petits pas glissés) en Neuvice pour vous rencontrer et découvrir toutes ces belles choses! Rassemblant tout mon courage, je me suis levée de bonne heure pour être la première cliente. Hélas, je suis une éternelle distraite! J'avais confondu l'heure d'ouverture avec 11h! Dommage je n'étais plus libre l'après-midi, ce qui repousse ce rendez-vous un peu "glossy" à très bientôt...<br /> Bravo pour toutes ces créations...on ne sait plus où donner de la tête et pour les indécis, les choix sont parfois bien cruels à faire...<br /> Stéphanie R
Newsletter
Publicité
Publicité