Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Grenadine - Atelier boutique - Créatrice de bijoux et accessoires - Concept Store - Liège - En Neuvice
5 janvier 2013

Les horaires avant que la porte ne se referme

Voici les horaires pour pouvoir venir m'aider à vider la boutique et profiter des petits prix avant que celui-ci ne ferme définitivement :
Jeudi, vendredi et samedi de 11h à 15h (des 3 semaines à venir donc jusqu'au 26/01)
Il y aura également un dimanche "brocante" où je liquiderai une partie du matériel qui ne me servira plus (date à préciser dans les jours qui viennent)

Encore merci pour votre soutien pendant ces années et vos gentils petits mots qui me font chaud au coeur !

Vous pourrez continuer à suivre mon travail de création sur le blog Madame Grenadine, la page facebook, la boutique en ligne et découvrir un univers plus intime sur Léon rêve.

P.S Si ces horaires ne vous conviennent pas, vous pouvez me contacter par mail (info@madamegrenadine.be) pour que nous fixions un rendez-vous à un autre moment.

Publicité
Commentaires
C
Zut Zut Zut! Comme j'aurai aimé lire cet article avant de me pointer toute frétillante devant la boutique à 16h.... :-/
Newsletter
Publicité
Publicité