leonreve

Dans quelques temps je rentrerai dans mon nid.
Dans quelques temps je rentrerai me blottir sous une chaude et douce couverture.
Les jours où mes tout petits devenus grands soufflent les bougies plantées dans les gâteaux à peine sortis du four sont arrivés.

Dans quelques temps je rentrerai dans mon nid.
Dans quelques temps je dessinerai sur la grande table de notre maison, un tasse d'earl grey bien chaud, le tactactac de la machine à coudre se mêlera aux rires de mes enfants.
Dans quelques temps je n'aurai plus à courir toute la journée.
Dans quelques temps je pourrai peut-être compter les heures de sommeil de mes nuits sur plus d'une main.

Dans quelques temps je rentrerai dans mon nid.
Dans quelques temps je prendrai le temps de travailler à des projets qui me tiennent à cœur.
Dans quelques temps j'offrirai tout mon temps à ma délicieuse petite pomme, je savourerai ses sourires et je consolerai ses petits chagrins.
Dans quelques temps j'offrirai tout mon temps à mon grand loup formidablement différent, je dégusterai ses paroles et je serai libre de l'aider à grandir.

Dans quelques temps une page se tournera, une porte se refermera et une boutique se videra.
Il faut savoir faire des choix à certains moments, cette fin d'année est un de ces moments clés pour plusieurs raisons.

Par respect pour vous, pour votre soutien, pour votre enthousiasme et pour votre fidélité j'ai décidé de partager certaines de ces raisons afin que vous ne vous retrouviez pas devant une porte close dans quelques semaines sans comprendre où je me suis envolée, certaines raisons sont intimes et ne quitteront pas la douceur de mon nid et je compte sur votre compréhension.

A demi-mots, il y a plusieurs mois déjà, je l'avais exprimé publiquement, certaines différences ne se voient pas, certaines différences sont des chances, certaines différences sont d'inépuisables sources d'inspiration, certaines différences sont des bonheurs immenses ;
mais ces mêmes différences demandent parfois plus de temps, de soutien et d'attention, certaines différences ne s'expliquent pas mais se vivent, certaines différences fatiguent... Parce que j'ai donné naissance à cette riche différence et que je lui voue mon existence il est temps que je me consacre à nouveau entièrement à ces différences qui sont au cœur de notre famille.

Parce que je suis une rêveuse, parce que je n'ai jamais imaginé une vie qui ne soit guidée que par un seul rêve j'ai pris la décision de rentrer dans mon nid pour donner vie à des projets qui me demandent plus de temps et d'investissement, des rêves que je ne pourrais pas réaliser en devant me plier à des horaires et une masse de travail difficile à assumer seule j'ai décidé de donner la priorité à la créativité et à la nouveauté.

Merci de m'avoir suivie, complimentée et d'avoir vécu avec moi cette belle aventure.
J'espère pouvoir compter sur votre compréhension, sur votre soutien et l'enthousiasme que vous m'avez toujours témoignés.

Du fond du cœur, merci !

Esther

P.S Quelques précisions plus « terre à terre » :

Je profite encore des quelques jours avec mes enfants et mes proches pour me reposer et me ressourcer pendant les congés scolaires.

Quand mon grand loup et ma petite pomme reprendront le chemin de l'école je vous proposerai de nouveaux horaires pour venir profiter d'une sélection de créations et d'objets à tout petits prix durant le mois de janvier.

La porte du magasin se refermera donc définitivement fin janvier.

Dans quelques temps je créerai à l'abri de mon nid, vous pourrez continuer à suivre mon travail de création sur le blog, sur la page facebook, la boutique en ligne restera ouverte et je vous proposerai les créations que vous connaissez déjà mais également des nouveautés que vous pourrez découvrir au fil du temps.

Je partagerai également avec vous la liste des jolies boutiques qui vous feront rêver et dans lesquelles vous pourrez retrouver mes créations.

Le rez-de-chaussée qui abritait ma boutique sera donc libre et si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter je vous communiquerai plus de détails en privé.