Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Grenadine - Atelier boutique - Créatrice de bijoux et accessoires - Concept Store - Liège - En Neuvice
20 décembre 2010

Nouvelle fournée de bijoux

Je crée de plus en plus, les vitrines et les présentoirs se remplissent chaque jour de nouveaux bijoux.
Pour mon plus grand bonheur ils vous plaisent et la rançon du succès fait que j'ai de plus en plus rarement le temps de les prendre en photo. A peine créés ils sont adoptés, mais comme c'est quand même le thème principal de la boutique j'ai décidé de veiller plus tard pour vous proposer des photos des derniers nés.

Evidemment je vous rappelle que ce sont pour la plupart des pièces uniques ou des toutes petites séries, il se peut donc que quand vous arriviez à la boutique quelqu'un soit passé avant vous avec le même coup de coeur.
Ca fait partie du concept et cela vous permet d'avoir des bijoux que vous ne croiserez pas à chaque coin de rue, mais promis si étiez tombés fous amoureux d'une pièce et qu'elle n'est plus disponible je peux recréer quelque chose sur mesure, rien que pour vous dans le même esprit (bon là c'est Noël et j'ai donc peu de temps pour le sur-mesure si ce sont des pièces plus compliquées, mais venez papoter et on trouvera une solution).

Assez de blabla, place aux photos :

01
19
08
12
16

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité