Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Grenadine - Atelier boutique - Créatrice de bijoux et accessoires - Concept Store - Liège - En Neuvice
30 juin 2012

Soleil, thé, cerises, fraises, pinceaux & loulous

001

Je l'avoue j'ai pesté un peu beaucoup contre le Tour de France, la foule, les barrières m'empêchant de me rendre au magasin, de rentrer chez moi, de prendre le bus, de pouvoir ouvrir la boutique ce week-end...
Mais le soleil a eu raison de ma mauvaise humeur ;)
Cela faisait si longtemps que je n'avais pas passé une journée ensoleillée avec mes enfants, dans le calme de ma maison, la porte ouverte sur le jardin et le chant des oiseaux, sans devoir courir, pouvoir prendre le temps de profiter de la vie.

Nous avons sorti les pinceaux, la peinture, les feutres, les crayons et nous avons passé de merveilleux moments.

Des moments en famille, des moments doux et simples. Du soleil, de la musique, des cerises et des fraises, de la grenadine, du thé... du bonheur !

Des moments qui m'ont permis de faire des recherches aussi, des recherches pour des projets de nouvelles créations que je vous présenterai dés qu'elles seront terminées, des recherches pour un beau projet qui me tient à coeur mais qui doit encore rester secret aussi (même s'il est difficile de garder tout ça pour nous, même si nous avons très envie de vous en dire plus, chaque chose en son temps)

J'espère que vous passez un début de vacances serrein et aussi agréable que le mien !

002

Faustine peignait un des "Crazy coloriages" du livre géant de Lili Scratchy
et arborait un tatouage au bic Madame Grenadine (je suis son apprentie,
plus tard elle veut être tatoueuse au bic)
Darius tirait la langue et portait un vieux chapeau parceque
c'est comme ça qu'on peint le mieux !

______________________________________________________

Rejoignez la page facebook pour ne manquer aucune actualité ;)

facebook

Publicité
Commentaires
F
Pour peu, on souhaiterait que le tour de France passe par Liège chaque année ;o)
E
Je veux être la première cliente (après toi bien entendu) de Faustine!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas tes photos reflètent l'ambiance zen de cette journée calme que tu méritais amplement!<br /> <br /> De gros bisous à vous tous ^_^
Newsletter
Publicité
Publicité