Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Grenadine - Atelier boutique - Créatrice de bijoux et accessoires - Concept Store - Liège - En Neuvice
29 février 2012

Les petites choses de la Madame

Je me promène beaucoup beaucoup beaucoup sur le net, je découvre, je cherche, je m'extasie, je rêve, je lis, je savoure les images, je collectionne les perles trouvées ci et là, je me laisse inspirer...
J'avoue que je partage peu mes coups de coeur, par faute de temps, parce qu'on aime parfois garder ses petits secrets, ses petits trésors précieusement pour soi aussi, et puis parce que j'aime vous réserver des surprises.

Je regrette parfois l'époque où le temps n'était pas une denrée aussi rare pour moi, où j'écrivais, où je partageais mes petits et grands bonheurs sur la toile, où se tissaient des liens avec certaines, parfois à l'autre bout du monde; j'y pense régulièrement, je me dis que je vais réussir à le trouver ce temps ci précieux, que cela me fera du bien d'avoir un petit coin virtuel où laisser s'échapper les mots qui me trottent en tête, où partager les clichés de mes promenades...

J'ai eu le plaisir de voir un jour pousser la porte de ma boutique une cliente pas comme les autres, quelqu'un qui rêve comme moi devant les mêmes petits bouts de papier, qui collectionne les images elle aussi, qui découvre et déniche des merveilles qui très souvent me parlent aussi, une madame dont les écrits et les trouvailles méritent d'être partagés !

Et puis j'espère qu'elle pourra aussi s'installer le temps d'une vitrine dans mon univers, qu'elle acceptera de vous présenter ses créations délicates et originales.

Elle m'a fait l'honneur d'écrire un billet à propos de ma boutique, à moi de vous faire découvrir le sien, n'attendez plus et fonçez rêver devant les petites choses de la Madame !

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité