Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Grenadine - Atelier boutique - Créatrice de bijoux et accessoires - Concept Store - Liège - En Neuvice
17 décembre 2010

Madame Grenadin: assistante du Père Noël :)

santa

La plus belle pub et le plus chouette compliment qu'on puisse me faire par rapport à ma boutique c'est celui que de nombreuses clientes venues faire leurs achats de Noël me disent : "Chez Mme Grenadine on peut trouver des cadeaux originaux pour tout le monde sans se ruiner"

Parce que si Madame Grenadine est à sa façon un "concept store" (n'ayons pas peur des grands mots), une boutique de créateur, que je vous propose des bijoux inédits et originaux, que je vous déniche des produits amusants et thématiques il est important pour moi que ce que je vous propose soit accessible.

Je souhaite que mes choix soient pointus, je passe beaucoup de temps à fabriquer des pièces uniques ou des petites séries, beaucoup de temps à chercher de chouettes produits... mais je n'avais pas envie qu'on se ruine non plus ou que la plupart des gens ne puissent pas s'offrir ces petites merveilles.

Ces quelques mots n'ont pas pour but unique de faire ma pub, c'est ma façon de vous dire que c'est un de mes grands principes, pas que je veuille proposer des objets cheap, mais que le prix reste une notion importante pour moi et que je ne commande pas des produits que je devrais vendre à des prix impossibles.

Je voulais également dire un grand merci à tous ceux qui m'ont déjà permis de jouer les assistantes du Père Noël, merci pour votre confiance, merci pour votre enthousiasme et merci pour vos encouragements et vos compliments !

Et comme certains produits ont déjà remporté beaucoup de succès j'ai passé une vitesse des nouvelles commandes, elles auraient du arriver ce vendredi mais avec les routes enneigées il faudra peut-être patienter jusqu'au lundi 17. Croisons les doigts !

Quelques images pour vous mettre l'eau à la bouche :

27

28

01

26

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité