Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Grenadine - Atelier boutique - Créatrice de bijoux et accessoires - Concept Store - Liège - En Neuvice
21 novembre 2010

Vous faites quoi vendredi 26 novembre ?

santa

J'ai décidé de vous inviter ce vendredi 26 novembre et ce ne sont pas les raisons qui manquent ;)

J'ai travaillé, dessiné, cousu, confectionné, fabriqué, ai déniché des merveilles rien que pour vous !

Venez faire vos emplettes de dernière minute pour St Nicolas, faire du repérage-craquage pour Noël, retomber en enfance en dégustant des bonbons, me donner votre avis sur les nouveautés, être les premiers à bénéficier de la carte de ...fidélité et chercher votre petit cadeau.

LES BIJOUX :
- La collection automne hiver des bijoux breloque en bronze s'est encore étoffée, des nouveaux modèles, des nouvelles couleurs, des nouveaux thèmes... le tout présenté dans un nouveau mobilier.

- J'ai dessiné mes propres tissu pour vous proposer des bijoux tissu que vous êtes surs de ne retrouver nulle part ailleurs.

LES DOUDOUS :
- Je promettais des nouveaux doudous depuis un petit temps, ils sont enfin là ! Confectionnés avec amour dans des tissus imprimés en France selon des motifs que j'ai créés. Vous les avez sans doute déjà découverts en photos, venez les découvrir "en vrai";

LES ACCESSOIRES :
- Des miroirs de poche, des badges, des aimants, des stickers etc avec des nouveaux motifs, des illustrations Mme Grenadine et des Pin-ups vintage à profusion.

LES TROUVAILLES :
- Impossible de les lister tellement elles sont nombreuses ! J'ai fouillé, fouiné, craqué pour vous présenter des objets originaux, des cadeaux adorables et originaux.
En vrac, pour les petits rêveurs : des jeux, des jouets inédits, rétro.
Pour les rêveuses gourmandes et coquettes : des cosmétiques, des accessoires à croquer, aussi beaux que bons.

Au plaisir de vous (re)voir !

En résumé :
Quand ?
Vendredi 29 novembre entre 16h et 19h30

Où ?
A l'atelier boutique de Mme Grenadine
29 en Neuvice 4000 Liège

Quoi ?
- Découvrir les nouveautés et les trouvailles de Mme Grenadine
- Achats de dernière minute pour St Nicolas
- Repérage-craquage pour Noël
- Dégustation de bonbons
- Être les premiers à bénéficier de la carte de fidélité
- Recevoir votre petit cadeau surprise

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité