Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Grenadine - Atelier boutique - Créatrice de bijoux et accessoires - Concept Store - Liège - En Neuvice
22 juillet 2010

L'ensemble du jour

Un des avantages à être Madame Grenadine (en plus des hordes de fans qui m'attendent à l'atelier chaque matin, me couvrant de fleurs/bisous/compliments gniark gniark) est de pouvoir se fabriquer des bijoux à assortir avec la dernière blouse dénichée dans les soldes. Je vous livre le résultat de mon expérimentation du jour : une paire de boucles d'oreilles et un collier (plus court que ceux que je fais d'habitude, relativement discret et parfaitement dans l'esprit de la blouse kitsch rose et bleu clair dont je suis tombée amoureuse).

40
43

Bien évidemment je bosse sur commande pour vous aussi les p'tits choux, si vous cherchez des bijoux sur mesure, une seule adresse : 29 Neuvice Beach 4000 Liège ;)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité