Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Grenadine - Atelier boutique - Créatrice de bijoux et accessoires - Concept Store - Liège - En Neuvice
4 juillet 2010

Les breloques de Madame Grenadine

En les découvrant dans les catalogues de certains de mes fournisseurs j'ai fondu et j'ai craqué, j'ai passé mes premières commandes, fébrile et impatiente de me mettre au travail.
Envie de me diversifier de proposer d'autres bijoux que ceux que je crée depuis un petit temps maintenant.
J'ai fait mes choix avec minutie afin de vous proposer des bijoux teintés de nostalgie eighties, des souvenirs de la petite fille que j'étais et qui sommeille en nous toutes je pense.
Envie de kitsch, de vintage, de chic and cheap, de poésie, de gourmandise et de fun et de traduire l'esprit Madame Grenadine avec une autre précision.
Les voici les voilà, les breloques Madame Grenadine...

breloques

Plus de photos à suivre ;)


Publicité
Commentaires
S
je dirais juste "quelle bonne idée cette commande à votre fournisseur". va vraiment falloir que je fasse un saut à votre boutique. j'adore.
Newsletter
Publicité
Publicité