Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Grenadine - Atelier boutique - Créatrice de bijoux et accessoires - Concept Store - Liège - En Neuvice
19 mai 2010

The Birds & Oréli

J'avais décidé aujourd'hui de prendre le temps d'écrire quelques lignes pour répondre à ceux qui me posent des questions sur mon parcours, comment j'en suis arrivée là aujourd'hui; j'ai commencé à écrire mais je n'ai eu ni le courage, ni le temps de terminer ce texte.

A la place (et perso je trouve ça bien plus intéressant) je vais vous présenter ceux qui ont bossé magnifiquement pour que mon atelier prenne son envol.

Le premier c'est Gaëtan Livin, Monsieur The Birds.
Nous nous sommes connus à l'école et nos chemins se sont à nouveau croisés il y a quelques mois et il a accepté de travailler avec moi.
Il a conçu et réalisé les présentoirs ainsi que l'ancienne de l'atelier.
Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici quelques photos (prises par ses soins parce que vu l'effervescence je n'ai pas encore eu le temps d'en prendre, ce qui explique que vous n'ayez droit qu'aux photos de l'enseigne en cours de réalisation)

2223
25
24

Pour découvrir son travail, visitez son site ici !

Vous aurez également remarqué, je n'en doute pas une seule seconde le nouveau logo Madame Grenadine, il n'est pas de moi non non, j'ai tenté de le dessiné moi-même des dizaines de fois mais je n'étais jamais satisfaite du résultat et je me suis enfin lancée, j'ai choisi une artiste dont j'adore le travail depuis plusieurs années, Oréli et j'ai été plus que ravie qu'elle accepte de donner naissance à mon premier véritable logo.
Foncez découvrir son travail époustouflant sur son site si ce n'est pas encore fait, allez l'admirer une nouvelle fois si vous la connaissiez déjà, courez acheter ce très chouette livre, rendez-vous immédiatement rue Cathédrale à Liège dans la galerie Chic and Cheap ou rue Souverain Pont pour baver devant ses oeuvres géniales (ben oui quand j'adore, j'adoooore moi :p)

l_41deb355d29c0a256597eb8b8af5ccd8
51oP6sDGOuL


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité