Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Grenadine - Atelier boutique - Créatrice de bijoux et accessoires - Concept Store - Liège - En Neuvice
9 septembre 2012

Dimanche couture

01

02

Les journées me semblaient longues cette semaine, et pas uniquement parce que la course folle a recommencé avec le retour de mes loulous à l'école, elles me semblaient longues parce que cela fait déjà une semaine que j'ai reçu le tissu imprimé avec mes nouvelles illustrations et que je n'avais pas encore trouvé le temps de ressortir la machine à coudre.
Mais ce dimanche j'ai enfin pu donner naissance au premier coussin de cette nouvelle collection, mes enfants l'adorent et m'ont déjà commandé un modèle de chaque personnage, j'espère qu'ils vous plairont aussi ;)

Ils seront disponibles dans la boutique en Neuvice et dans la boutique en ligne cette semaine.

Le livre est mon dernier coup de coeur : "Viriginia Wolf" d'Isabelle Arsenault et Kyo Maclear aux Editions de la Pastèque

______________________________________________________

Rejoignez la page facebook pour ne manquer aucune actualité ;)

FACEBOOK

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité