Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Grenadine - Atelier boutique - Créatrice de bijoux et accessoires - Concept Store - Liège - En Neuvice
22 novembre 2011

Nouvelle collaboration Thebirds05 / Madame Grenadine

Je vous ai déjà parlé de mon ami Gaetan, monsieur Thebirds05, vous l'avez même peut-être déjà croisé au magasin.
La liste des projets auxquels nous aimerions donner naissance est longue, très longue (quand on inventera les journées de 80 heures et les semaines de 26 jours nous aurons peut-être la chance de les réaliser)... Mais parfois une idée germe et prend vie très rapidement, c'est le cas pour cette série de colliers moustaches et chapeaux melon (que viendront bientôt rejoindre d'autres bijoux).

Et je vous fais une confession, je ne suis pas le genre de fille à sauter sur place, à crier de joie... mais quand Gaetan m'a apporté les pièces qu'il avait découpées, les voir en vrai, les tenir dans mes mains, ces petites moustaches que j'avais dessinées au coeur de la nuit et bien woaw j'ai eu un grand grand sourire et j'ai bien envie de jouer au Père Noël en en déposant sous le sapin de toutes mes amies ;)

41
42
43


Rejoignez la page facebook pour ne manquer aucune actualité ;)
fb

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité