Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Grenadine - Atelier boutique - Créatrice de bijoux et accessoires - Concept Store - Liège - En Neuvice
9 mai 2011

1 an déjà... FIESTA !

anniv_mmegrenadine

Le 14 mai cela fera 1 an exactement que je vous ai fait découvrir mon atelier installé au n°29 de la rue Neuvice, venez donc fêter ça avec nous samedi 14 mai de 18h30 à 21h ! ;)

Et parce que tout le monde aime les cadeaux voici un nouveau concours.

Règles du jeu :
- Faites connaître Madame Grenadine à vos amis en postant le lien de la page facebook, l'adresse du site, les photos des créations ou objets qui vous plaisent sur votre page facebook, sur votre blog, votre site etc et n'hésitez pas à faire preuve d'originalité ;)

- Faites-le moi savoir en m'envoyant un mail à info@madamegrenadine.be ou sur la page du groupe.

- Chaque jour du lundi 9/5/2011 au samedi 14/5/2011 une personne sera tirée au sort et pourra venir chercher une bague offerte le samedi 14/5/2011 à partir de 18h30

A vous de jouer :)

Exemples des bagues à gagner :

010203

040506

071011

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité