Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Grenadine - Atelier boutique - Créatrice de bijoux et accessoires - Concept Store - Liège - En Neuvice
20 février 2011

Alors il arrive ce printemps ?!

Je suppose que je ne suis pas la seule à attendre impatiemment l'arrivée des premiers rayons de soleil printaniers, alors en espérant que des cartons sorte la douceur de cette saison j'ai passé de nouvelles commandes.

Des piafs, des pois, des couleurs légères et gourmandes comme une granita, de la déco à adopter en petites touches ou à la folie, de l'utile ou des coups de coeurs sans autre but que d'égayer le quotidien... Place aux images :

001

Porte-monaie matriochka, boîtes à friandises, patère oiseau,
Magnets hirondelles, petite cage décorative, serviettes en papier,
Porte-photo, bougies confitures, bocal oiseau.

002

Porte-photo oiseaux, arbres porte-bijoux ou décoratifs.

003

Boîtes, mouchoirs à pois, bougies à la fraise,
Patère oiseau, porte-monaie matriochka, cadre rouge à pois blancs,
Petit tableau rouge à pois, sac, boîtes.

Vous vous en doutez, des nouvelles collections de bijoux et objets textiles (parce que cette fois il n'y en aura pas que pour les ptits loups avec les doudous, mais chhhhut pour le moment) qui accompagneront le retour de la belle saison...
Mais je ne vais pas tout vous dévoiler d'un coup ;)

Publicité
Commentaires
C
Encore deux dodos et on y est et trois dodos pour l'annoncer ...<br /> V'la l'printemps !!!!<br /> Je craque pour un zoizeau rouge à pois blanc !<br /> Je passe le prendre quand je passe très prochainement :-)))
S
oh faut vite que je passe, trop joli tout ça!
E
Coup de foudre pour le porte-bijoux arbre !! j'adore ! Tu fais de la vente à distance ? Je trouve très souvent des choses qui me plaisent sur ton blog, mais je passe rarement par chez toi !<br /> Gros bisous, j'espère que tes p'tits loups ont la pêche !<br /> Elz'
Newsletter
Publicité
Publicité